Forum de Paradise Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Les anges gardiens de la guilde

3 participants

Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Les anges gardiens de la guilde

Message  Nose Mar 7 Juil - 0:46

Vous avez des questions sur votre classe ?? vous en avez marre de vous faire powned ?? (par Nose c'est normal vous ne changerez rien^^) Alors dites le ici si vous voulez de l'aide, une personne connaissant sa classe vous aidera IG. Comme dans le titre (et dù à l'imagination d'Ana^^) vous aurez d'une aide d'une personne qui sera votre "ange gardien". Cette personne sera en quelque sorte votre guide, elle vous aidera à vous stuff et vous donnera tous les conseils pour vos points de talents, la façon d'utiliser les sorts et dans quelles conditions ainsi que les techniques pvp et pve.
Voilà donc faites pas vos timides c'est pas une honte de demander de l'aide, ça vous permettra de gèrer votre perso et donc de plus s'amuser en le jouant.
Donc si vous voulez de l'aide poster votre nom de perso ici avec sa classe. (level 80 ça serait mieux parce que honnètement je pense pas que si vous ètes level 12 beaucoup de personnes viennent aider^^)

Et ceux qui se proposent pour aider les personnes manifester vous aussi, faudrait vraiment des personnes qui soit stuff un minimum et qui joue sa classe depuis un certains moments sinon ça n'a aucun intérèt, c'est l'intention qui compte je sais mais des fois vaut mieux se retenir^^
Donc pour le moment Ana c'est proposé en tant que "ange gardien" ou (gardienne j'en sais rien et osef sois dit en passant) et moi je veux bien aider les mages donc voilà si vous avez les qualités requises pour aider un maximum et que vous voulez aider hésitez pas à le dire ici.
Nose
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Piixel Mar 7 Juil - 15:30

Salut !
Jme propose comme "Ange Gardien" pour Paladin (Alliance de préférence ^^)
N'hésitez pas à me contacter IG ou sur le fofo
A+, Piixel

Piixel
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Bastogne, province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Nose Mar 7 Juil - 23:39

Bah si une personne sais jouer rogue je voudrais bien quelques conseils pour le pvp en fait, le stuff c'est bon je le trouve tout seul mais simplement de l'aide pour gèrer en pvp ce serait pas de refus. Donc je demande de l'aide à quelqu'un qui gère bien le pvp seulement.
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Anabella Mar 7 Juil - 23:51

Je suis dispo' pour être l'ange gardienne d'un(e) chasseur/chasseresse ! Ou d'un(e) mage ! Ou d'un(e) chevalier de la mort ! Ou d'un druide équilibre / Chaman amélioration ! Ou même démoniste !

PS : Nose je sais play rogue si t'as besoin de conseil viens me le dire IG Smile
Anabella
Anabella
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2009

https://natural-mystic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Nose Mer 8 Juil - 0:02

Ouais je te demanderais ça quand je serais mieux stuff. Mais laisse moi aider les mages !!^^ C'est moi l'ange gardien officiel parce que j'ai aidé les 3 mages de la guilde^^ T'es la seule mage à avoir évité les heures d'entrainement pvp, le bizutage et tout et tout^^ Nan jdec mais j'ai déja bien aidé les mages de la guilde jpense.
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Anabella Jeu 9 Juil - 12:38

Ok pas de prob' Smile
Anabella
Anabella
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2009

https://natural-mystic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Les anges gardiens de la guilde Empty Re: Les anges gardiens de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum