Forum de Paradise Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

aide entre les membres de la guilde

4 participants

Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty aide entre les membres de la guilde

Message  Nose Jeu 2 Juil - 13:57

En fait sur mon ancien serveur, la meilleure guilde faisait un peut un système de parrainage. En fait chaque nouvelle personne entrant dans la guilde avec entre guillemets un "parrain" de la mème classe que lui. Cela permet d'aider les nouveaux levels 80 à se stuff correctement et permet d'apprendre à jouer sa classe que ce soit en pvp et en pve. Je trouve ça cool comme méthode parce que comme ça sa évite d'avoir des personnes qui ne maitrisent pas tellement leurs classes et ça permet aux joueurs de se parler un peu plus.
Bon pour donner les conseils il faut des personnes savant jouer au minimum sa classe et qui sait un peu où se stuff. Bon je force pas les gens à faire ça je me doute qu'il y a des personnes qui veulent évoluer tout seul et qui n'auront pas envie d'ètre épaulés.
Comme d'hab je demande vos avis et vos idées^^
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  Ita" Ven 3 Juil - 16:04

Oui c'est vrai ca pourait etre plutot cool.
Mais comme tu dit ,peut etre que certaine personnes préfére plutot faire leur petit bonhomme de chemin tout seul sans etre derangé.Mais,je pense qu'il faudrais qu'on demande d'abord l'avis des membres avant de leur dédier un "parain".Masi sinon je pense que sa serai chouette.
Enfin c'est mon avis Very Happy
Ita
Ita"

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  Piixel Sam 4 Juil - 11:50

Si quelqu'un cherche un parrain paladin, jsuis dispo 24h sur 24, 7 jours sur 7 =)

Piixel
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Bastogne, province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  capporall Sam 4 Juil - 12:31

c'est vrai comme moi qui vient d'UP 80 récemment j'ai du mal a avoir du bon stuff si un "parrain" voleur pouvais m'aider ce serait vraiment très sympa Very Happy
capporall
capporall

Messages : 19
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 28
Localisation : bretagne/près de rennes

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  Ita" Sam 4 Juil - 19:01

Moi je suis dipo pour etre "parain" chevalier de la mort Very Happy
Ita
Ita"

Messages : 9
Date d'inscription : 03/07/2009
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  Nose Dim 5 Juil - 20:53

Bah des voleurs honnètement je pense à personne dans la guilde (il y en a c'est sùr mais je ne sais absolument pas qui joue un voleur). Ensuite comme là vous le précisez des gens veulent xp tranquillement et c'est normal mais ce que je dis c'est quand mème pas de les souler toutes les 5 mn ou pu les lacher dès qu'ils sont là. Si vous voyez une personne de votre classe de la guilde qui n'est pas trop stuff ou qui débute vous lui expliquer et parler un peu des techniques que vous avez ou autres. Moi j'en aide certains des mages de la guilde comme Dinata,whilelm(dsl pour les fautes d'orthographes qu'il doit avoir dans ce pseudo^^) et Froska. J'ai listé comment j'avais placé mes pts de talents et mes sorts sur mon écran. Ensuite pour mieux expliquer et voir les sois disants "problème" du joueur le mieux c'est de dudu je pense ça permet de voir plusisurs choses.
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

aide entre les membres de la guilde Empty Re: aide entre les membres de la guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum