Forum de Paradise Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Piixel le paladin oO

Aller en bas

Piixel le paladin oO Empty Piixel le paladin oO

Message  Piixel Jeu 2 Juil - 20:21

Hellooww les guildeux =D
Présentation IG Arrow Jm'appelle Piixel, le paladin dévoué à la Lumière et à sa guilde =)
Je suis niveau 80 et mes spé sont vindincte et protection, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis dispo =)
Je suis pour l'instant stuff réput, arme kipik 2h 80 et 2/5 T7.

Présentation IRL Arrow Jm'appelle Lucas, j'ai bientot 14ans =OO et je joue à WoW depuis 3ans sur offi, et j'ai passé quelques mois sur les serveurs privés, mais mon préféré reste encore Millénium =)
J'habite Bastogne, petite ville de la province du Luxembourg en Belgique. Comme sport, je joue très souvent au basket. A part l'école, je passe mes journées sur WoW, ou si je suis pas sur mon ordi je suis soit avec mes potes ou soit au skate parc en bas de chez moi. Mon style de musique (ça peut toujours servir =O) est le ROCK (pop, hard, métal, ...) et je joue de la guitare depuis bientot 6mois.

Voila vous savez un peu ma vie en GROS, si besoin de quoi que ce soit, plz /w me lol
J'éspère bien me plaire dans cette guilde, pour l'instant c'est très bien partit =)

A+ tongue Arrow Piixel

Piixel
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 28
Localisation : Bastogne, province du Luxembourg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum