Forum de Paradise Beach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Ne les jetez surtout pas !!

2 participants

Aller en bas

Ne les jetez surtout pas !! Empty Ne les jetez surtout pas !!

Message  Nose Mer 8 Juil - 0:25

Et voilà le nouveau sujet à la con créé par Nose^^ (et oui un de plus vu que le serveur a crash) En faites ici chacun peut mettre ce qu'il cherche comme objets mais surtout comme compo (pas la peine de dire je veux du stuff 80 ou autres on s'en tappe il faut faire les quètes,réputs,instances et tout ce stuff est lié). Donc c'est surtout pour aider les gens qui up leurs métiers ou aider pour des quètes ou je ne sais quoi d'autres.
Donc vous pouvez lister ce que vous voulez(mais précisez quand vous n'en voulez plus) comme ça dès que les gens en trouvent ils le gardent et vous le donne ou vous l'envoie. Si ça peut permettre aux gens d'up plus vite leur métiers par exemple je trouve ça cool.

P.S:désolé Ana je ne pense pas que ça aille dans "amélioration de la guilde" ce sujet mais t'as oublié de créer un post "les sujets à la con de Nose" donc je poste ici^^.
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ne les jetez surtout pas !! Empty Re: Ne les jetez surtout pas !!

Message  Anabella Jeu 9 Juil - 12:38

Bah c'est ce que je fais tout le temps Smile les objets vert lv 70-80 je te les donne toujours comme sa tu peux les désenchanter pour avoir tes compo's et le reste je pose tout en banque sauf les truc gris...
Anabella
Anabella
Admin

Messages : 112
Date d'inscription : 28/06/2009

https://natural-mystic.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Ne les jetez surtout pas !! Empty Re: Ne les jetez surtout pas !!

Message  Nose Jeu 9 Juil - 15:28

C'est cool comme ça me permet de pouvoir faire des enchantements sur tes dagues de level 12^^
En fait si vous pouvez aussi gardez toutes les étoffes de laine,soie,tisse mage... Comme ça ça permet à tous nos reroll de up de level rapidement^^
Nose
Nose
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 30/06/2009
Age : 34
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Ne les jetez surtout pas !! Empty Re: Ne les jetez surtout pas !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum